Agenda des événements

Mairie de Coulounieix-Chamiers
Av. du Général de Gaulle 
24660 Coulounieix-Chamiers
FRANCE
tél. 05.53.35.57.57
fax 05.53.04.72.00
ville@coulounieix-chamiers.fr

 

 

 

Isle était une voie

Isle était une voie

Isle était une voie - afficheLe rendez-vous familial, organisé par le Sans-Réserve dimanche 17 septembre le long de la Voie verte, est reporté en raisons des mauvaises conditions météo. Il devrait être reprogrammé en juin prochain.

 

Le Sans Réserve propose un rendez-vous familial dimanche 17 septembre le long de la Voie verte entre Marsac et Trélissac. Une halte avec spectacles est prévue en fin de matinée au château des Izards.

Les plus sportifs sont invités à suivre le parcours en vélo. Pour les autres, il est possible de retrouver le groupe directement aux différentes étapes :

9 h 30 : passerelle de Marsac (départ à 10 h)

11 h 30 : château des Izards.
. Martintouseul - L’élecTronik JâZe !
Savant fou, prêcheur décalé, Monsieur Martin nous présente sa nouvelle invention, l’ElecTronik Jâze. C’est au travers d’expériences insolites et de chansons aléatoires avec sa surprenante machine que cet inimitable conférencier de l’absurde et doux rêveur invite le spectateur dans son univers.
. Tobrogoi - Fanfare à mobylette depuis l'an 2000
Un Tobrogoi parle fort, s’exprime mal, est souvent énervé et pratiquement toujours un peu sale. Malgré cet aspect rustre, il est bon musicien, courageux et expert en débrouillardise et en mécanique. Rétif au modernisme, il ne se déplace qu’en mobylette et utilise des instruments acoustiques traditionnels.

13 h - 14 h 45 : moulin du Rousseau (food trucks + producteurs locaux et buvette seront sur place mais il est aussi possible d’apporter son pique-nique !)
16 h 15 - 19 h 30 : espace de liberté Franck-Grandou à Trélissac.

Organisée par le Sans-Réserve (05.53.06.12.73) | www.sans-reserve.org

Tout l'agenda

La lettre d'info

Je m'inscris pour recevoir Ma Ville @ctu dans ma boîte mail !

Journal municipal

Télécharger le dernier numéro

Bulletin municipal n°93 - octobre 2017