Agenda des événements

Mairie de Coulounieix-Chamiers
Av. du Général de Gaulle 
24660 Coulounieix-Chamiers
FRANCE
tél. 05.53.35.57.57
fax 05.53.04.72.00
ville@coulounieix-chamiers.fr

 

 

 

Annoncer un évènement

 

La commune dispose d’un nouveau réseau d’affichage avec 41 planimètres, 15 panneaux d’affichage libre et 3 panneaux lumineux.
Afin d'assurer au mieux la promotion de leurs manifestations, les associations colomniéroises peuvent utiliser les différents supports selon les modalités mentionnées ci-dessous.

Les formulaires de demande peuvent être téléchargés et/ou complétés en ligne, grâce à Adobe Reader 11 (cliquer ici pour le télécharger)

> Les panneaux lumineux

Ces nouveaux supports d’information très réactifs sont entièrement dédiés à l’information municipale et associative. Trois panneaux sont implantés sur les principaux axes de passage : au bourg, au niveau du dojo et devant le centre social Saint-Exupéry. La diffusion gratuite des messages est gérée par le service Communication.

. Télécharger le règlement (PDF - 154 Ko).
. Diffuser un message sur les panneaux lumineux : télécharger le formulaire (PDF - 69 Ko) / le remplir en ligne (PDF - 133 Ko)
 

> Les planimètres

Ces panneaux double-face sont dédiés à la publicité et à l’information municipale. 41 planimètres sont répartis sur l’ensemble du territoire, du giratoire de Mériller jusqu’à l’ancienne gare du Tacot. Sur les 82 faces totales, 34 sont destinées à la commercialisation, 8 comportent des plans de ville et 40 sont réservées aux informations municipales. Ces 40 faces réservées à la mairie ont aussi pour vocation de participer à l’information des Colomniérois : une partie du réseau peut être mis gracieusement à la disposition des associations selon des modalités exposées sur le formulaire de demande d’affichage.

. Demander un affichage sur les planimètres : télécharger le formulaire (PDF - 63 Ko) / le remplir en ligne (PDF - 127 Ko)

> Les panneaux d’affichage libre

La commune dispose désormais de 15 emplacements, contre 7 auparavant. Ce nombre supérieur aux obligations légales en la matière est un moyen d'assurer une meilleure visibilité des informations affichées librement sur l’ensemble du territoire communal.

. Télécharger la liste des emplacements : cliquez ici (PDF - 44 Ko)

La lettre d'info

Je m'inscris pour recevoir Ma Ville @ctu dans ma boîte mail !

Journal municipal

Télécharger le dernier numéro

Bulletin municipal n°92 - mai 2017