Marchés à procédure adaptée
Réalisation de la nouvelle version du site Internet
Date limite de réception des candidatures : le 23/03/2009 à 00h
Date d'attribution : 10/06/2009
Entreprise : Oréalys
Montant : 8 856 € HT
Collectivité publiant l’offre : Mairie de Coulounieix-Chamiers
Avenue du Général de Gaulle – 24660 Coulounieix-Chamiers
Tél. 05 53 35 57 07 / 05 53 35 57 35
com@coulounieix-chamiers.fr
Personne responsable du marché : Monsieur le Maire
Objet de la consultation : Réalisation de la nouvelle version du site Internet
Catégorie de l'offre : Consultation pour prestation de services
Détails :
- Accompagnement et conseil dans la structuration du site et l'élaboration de l'arborescence,
- Réalisation de la plateforme technique et insertion de contenus,
- Création d'une nouvelle approche graphique cohérente avec les derniers documents édités par la ville,
- formation du personnel concerné à l'administration du site,
- assistance, maintenance
Mode d'attribution : procédure adaptée. Le maire se réserve la possibilité d'auditionner les candidats.
Critères d'attribution : offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères suivants :
- charte graphique et navigation proposée
- qualité du service et assistance
- plateforme technique
- prix
Valeur du marché (estimée) : entre 5 000 et 10 000 €
Pièces à fournir :
- Présentation globale de la solution et ses avantages,
- Présentation détaillée de la solution et de ses grands principes selon l'organisation et la méthodologie choisies. Les points suivants devront être détaillés :
- modalités de fonctionnement et d'échanges avec la commune,
- établissement d'un planning global,
- accompagnement pour le contenu du site,
- plate-forme technique avec description de l'interface administration,
- charte graphique,
- possibilité d'accès à la plateforme de test au cours des travaux,
- réception et maintenance.
- Références du candidat
- Proposition financière
Date limite de réception des offres à l'adresse ci-dessus : lundi 23 mars 2009
Renseignements :
Séverine Faure, chargée de communication tél : 05.53.35.57.59, fax : 05.53.04.72.00
Les dossiers peuvent être retirés auprès du service communication.
Date d'envoi du présent avis à la publication : vendredi 20 février 2009
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