Agenda des événements

Mairie de Coulounieix-Chamiers
Av. du Général de Gaulle 
24660 Coulounieix-Chamiers
FRANCE
tél. 05.53.35.57.57
fax 05.53.04.72.00
ville@coulounieix-chamiers.fr

 

 

 

Marchés à procédure adaptée

Travaux d'impression des publications municipales et régie publicitaire du bulletin municipal

Date limite de réception des candidatures : le 15/12/2010 à 12h
Date d'attribution : 16/12/2010
Entreprise : Bordas
Montant : 16176,75 € HT

MAIRIE de COULOUNIEIX-CHAMIERS
Avis d’appel public à la concurrence

Collectivité publiant l’offre :
Mairie de Coulounieix-Chamiers
Avenue du Général de Gaulle
24660 COULOUNIEIX-CHAMIERS
Tél. 05 53 35 57 57 / Fax 05 53 04 72 00

Personne responsable du marché : Monsieur le Maire

Catégorie de l’offre : Marché de fournitures courantes et services

Objet :
- réalisation des travaux d’impression, façonnage, livraison et régie publicitaire du bulletin municipal,
- réalisation des travaux d’impression, façonnage et livraison de l’agenda des manifestations et du journal « Agenda 21 » de la ville de Coulounieix-Chamiers.

Détails : 3 lots
. Lot 1 : régie publicitaire et impression du bulletin municipal
. Lot 2 : impression de l’agenda des manifestations
. Lot 3 : impression du journal Agenda 21
Les entreprises sont autorisées à répondre à 1 ou plusieurs lots.

Mode d’attribution : appel d’offres à procédure adaptée

Durée / Délais : un an, jusqu’au 31 décembre 2011.

Critères d’attribution : offre la plus avantageuse en fonction du cahier des charges et des critères de priorité ci-après mentionnés :
- Délais : 35 %
- Utilisation de procédés favorables au développement durable : 35 %
- Prix : 20 %
- Valeur technique : 10 % (liste du matériel employé, origine du papier)

Valeur estimée du marché : inférieure à 20 000 € TTC

Renseignements :
. d’ordre administratif : Isabelle Mortessagne, tél. 05.53.35.57.30 / fax 05.53.35.57.35 / achats-marches@coulounieix-chamiers.fr
. d’ordre technique : Séverine Faure, tél. 05.53.35.57.59 / fax 05.53.04.72.00 / com@coulounieix-chamiers.fr
Les différentes pièces du dossier seront remises sur demande aux Services Techniques de la mairie (tél. 05.53.35.57.30 / mail : achats-marches@coulounieix-chamiers.fr).

Pièces à fournir :
  • Cahier des charges daté et signé
  • Bordereaux de prix unitaires datés et signés
  • Tableaux des délais datés et signés
  • Acte d’engagement
  • Fiche technique annexe complétée
  • Références pour une prestation similaire, éditions justificatives présentées à l’appui
  • Liste du matériel
  • Relevé d’identité bancaire

Date limite de remise des offres : 15 décembre 2010 à 12h

L’enveloppe devra obligatoirement porter la mention suivante : « appel à concurrence pour les publications d’informations municipales  »

Les offres dématérialisées ne sont pas autorisées.


Date d’envoi de cette publication : 29 novembre 2010

Archives

La lettre d'info

Je m'inscris pour recevoir Ma Ville @ctu dans ma boîte mail !

Journal municipal

Télécharger le dernier numéro

Bulletin municipal n°104 octobre 2021