Agenda des événements

Mairie de Coulounieix-Chamiers
Av. du Général de Gaulle 
24660 Coulounieix-Chamiers
FRANCE
tél. 05.53.35.57.57
fax 05.53.04.72.00
ville@coulounieix-chamiers.fr

 

 

 

Marchés à procédure adaptée

Impression de documents municipaux et régie publicitaire

Date limite de réception des candidatures : le 07/12/2011 à 12h
Date d'attribution : 24/12/2011
Entreprise : Lot 1 : Bordas / Lot 2 : Fanlac / Lot 3 : Fanlac
Montant : Lot 1 : 7057 € HT / Lot 2 : 4160 € HT / Lot 3 : 5940 € HT

MAIRIE de COULOUNIEIX-CHAMIERS
Avis d’appel public à la concurrence

Collectivité publiant l’offre :
Mairie de Coulounieix-Chamiers
Avenue du Général de Gaulle
24660 COULOUNIEIX-CHAMIERS
Tél. 05.53.35.57.57 / Fax 05.53.04.72.00

Personne responsable du marché : Monsieur le Maire

Catégorie de l’offre : Marché de fournitures courantes et services

Objet :
- réalisation des travaux d’impression, façonnage, livraison et régie publicitaire du bulletin municipal,
- réalisation des travaux d’impression, façonnage et livraison de l’agenda des manifestations et du journal « Agenda 21 » de la ville de Coulounieix-Chamiers.

Détails : 3 lots
. Lot 1 : régie publicitaire et impression du bulletin municipal
. Lot 2 : impression de l’agenda des manifestations
. Lot 3 : impression du journal Agenda 21
Les entreprises sont autorisées à répondre à 1 ou plusieurs lots.

Mode d’attribution : appel d’offres à procédure adaptée

Durée / Délais : un an, reconductible deux fois.

Critères d’attribution : offre la plus avantageuse en fonction du cahier des charges et des critères de priorité ci-après mentionnés :
Délais : 35 %
Utilisation de procédés favorables au développement durable : 35 %
Prix : 20 %
Valeur technique : 10 % (liste du matériel employé, origine du papier)

Renseignements :
. d’ordre administratif : Isabelle Mortessagne, tél. 05.53.35.57.30 / fax 05.53.35.57.35 / i.mortessagne@coulounieix-chamiers.fr
. d’ordre technique : Séverine Faure, tél. 05.53.35.57.59 / fax 05.53.04.72.00 / s.faure@coulounieix-chamiers.fr

Les différentes pièces du dossier seront remises sur demande aux Services Techniques de la mairie (tél. 05.53.05.09.64 / mail : i.mortessagne@coulounieix-chamiers.fr.

Pièces à fournir :
Cahier des charges daté et signé
Bordereaux de prix unitaires datés et signés
Tableaux des délais datés et signés
Acte d’engagement
Fiche technique annexe complétée
Références pour une prestation similaire, éditions justificatives présentées à l’appui
Liste du matériel
Relevé d’identité bancaire

Date limite de remise des offres : 7 décembre 2011 à 12h

L’enveloppe devra obligatoirement porter la mention suivante : « appel à concurrence pour les publications d’informations municipales  »

Les offres dématérialisées ne sont pas autorisées.

Date d’envoi de cette publication : 15 novembre 2011

Archives

La lettre d'info

Je m'inscris pour recevoir Ma Ville @ctu dans ma boîte mail !

Journal municipal

Télécharger le dernier numéro

Bulletin municipal n°104 octobre 2021