Mairie de Coulounieix-Chamiers
Av. du Général de Gaulle
24660 Coulounieix-Chamiers
FRANCE
tél. 05.53.35.57.57
fax 05.53.04.72.00
ville@coulounieix-chamiers.fr
Une enquête publique sur un projet de centrale photovoltaïque au sol au lieu-dit "Plancheix" s'ouvre le mardi 14 novembre à 8h30. Elle durera 30 jours consécutifs, soit jusqu'au mercredi 13 décembre à 17h.
Tous les habitants de la commune peuvent faire part de leurs observations et formuler des propositions.
> Consultation des pièces du dossier (pendant toute la durée de l'enquête) :
- le dossier peut être consulté en ligne sur le site internet de la Préfecture de la Dordogne : https://www.dordogne.gouv.fr
- cette version informatique est également consultable en mairie.
- une version "papier" est aussi à disposition à la mairie de Coulounieix-Chamiers, siège de l'enquête publique.
> Durant toute la période, un commissaire enquêteur assurera des permanences au cours desquelles il recevra le public. Ces permanences auront lieu à la mairie :
- mardi 14 novembre de 9h à 12h
- jeudi 23 novembre de 14h à 17h
- lundi 27 novembre de 9h à 12h
- vendredi 8 décembre de 14h à 17h
- mercredi 13 décembre de 14h à 17h
> Les observations et propositions pourront être formulées entre le 14 novembre à 8h30 et le 13 décembre à 17h (Attention ! Les observations formulées en dehors de ces dates ne pourront pas être prises en compte)
- sur le registre d'enquête à disposition en mairie,
- auprès du commissaire enquêteur lors de ses permanences,
- par courrier adressé à monsieur le Commissaire enquêteur, Hôtel de ville, 102 avenue du Général de Gaulle - 24660 COULOUNIEIX-CHAMIERS,
- par mail adressé à pref-ep2023-gdsol19@dordogne.gouv.fr en portant la mention "enquête publique centrale photovoltaïque".
Télécharger l'avis d'enquête publique (PDF - 60 Ko)